253168920_616339846380058_6840165564338679493_n

Salon des petits éditeurs et soirée littéraire à Veyrier

Soirée bouillon de lecture Veyrier
Avec le vernissage du Secret des bois des Chancy et la parution de l’un de mes textes, La mémoire du monde, dans le journal le ChancyLien en octobre, l’automne avait commencé sur les chapeaux de roue et cela continue.
 
Si vous souhaitez prendre un bain littéraire, rencontrer des éditeurs/trices passionné(e)s, aller à la découverte d’auteurs/res romand(e)s, passez au Salon des petits éditeurs qui se tiendra le samedi 13 novembre 2021 à Chêne-Bougeries de 09h00 à 18h00 à la salle Jean-Jacques Gautier. J’y serai en compagnie de Olivier May, Catherine Rolland et Lolvé Tillmanns sur le stand des éditions Okama. Le pass sanitaire est demandé pour accéder au salon. Plus d’informations dans le flyer ci-joint et sur la page Salon des petits éditeurs
 
Je vous invite également à une soirée littéraire à la salle communale de Veyrier organisée par l’association Bouillon de lecture à Veyrier le jeudi 25 novembre dès 18h30. J’aurai le plaisir de vous présenter Les Ravines de sang, mon roman policier paru aux éditions L’Âge d’Homme en juillet 2020 ainsi que Le secret des bois de Chancy, un roman pour les petits et les grands dès 9 ans, paru en septembre dans la collection Frissons suisses des éditions Auzou. J’y serai en compagnie de plusieurs autres auteurs de la région et notamment Olivier Rigot, Matylda Hagmajer et mAL. Pour participer à cette soirée, il est nécessaire de vous inscrire en raison des conditions sanitaires par e-mail à l’adresse: bouillondelecture@gmail.com.
 
Des informations complémentaires sont disponibles sur le document ci-joint et également sur la page: Association bouillon de lecture
 
Je vous réserve également quelques surprises télévisuelles et radiophoniques, dont je vous parlerai bientôt. 🙂
et
je suis aussi très heureuse de vous annoncer que j’ai mis le point final à mon prochain roman policier… dans lequel vous retrouverez Aurore Pellet et ses collègues, dans une nouvelle enquête brûlante, mêlant virtualité, réalité et magie… entre Megève, Le Chablais et Genève. Je suis encore en train de réfléchir au titre…
 
A bientôt, donc 🙂
 
Salon des petits éditeurs 2021