IMG_2550

Merveilleuses fêtes de fin d’année et une lumineuse année 2024!

Chères amies, chers amis,

Chères toutes, chers tous,

 

J’espère que vous vous portez bien en cette fin de 2023. L’année écoulée a été très mouvementée pour moi. Nous sommes déjà à la veille de Noël et je ne réalise pas vraiment. J’ai eu la joie de voir trois de mes écrits publiés cette année :

 

       « WitchHunt, La chasse aux sorcières », (éditions Romann, fin avril 2023), un polar qui me tient particulièrement à cœur, car il porte plusieurs messages et des thèmes qui me touchent.

       « Hantise au Locle », (collection Horreur Suisse, éditions Auzou Suisse, fin août 2023), une histoire de fantôme au Locle, mais pas que… pour les jeunes et les moins jeunes lecteurs et lectrices.

       « Hors-Jeu », (collection uppercut, éditions BSN Press, novembre 2023), un court, mais intense, roman noir dont le cadre est le football, qui devait paraître il y a quelques temps déjà.

 

Malheureusement, toutes les nouvelles n’ont pas été aussi bonnes. J’ai également perdu mon emploi au sein d’une ONG que j’aimais et pour laquelle je me suis beaucoup investie. Comme vous le savez sans doute, il est difficile, voire impossible, de vivre en Suisse de l’écriture. Je suis donc à la recherche d’un nouveau poste ou d’une mission dans la communication ou dans l’enseignement (je n’ai pas de diplôme dans ce sens, mais j’apprends vite et j’ai adoré aller à la rencontre des enfants pour leur parler de mon « travail » d’écrivaine), qui me permette d’écrire à côté et surtout, où il n’est pas mal vu ou mal compris, d’avoir une passion comme celle de l’écriture… et d’être une auteure publiée.

 

Si vous entendez quelque chose ou si vous voyez une opportunité qui vous semble me correspondre… Faites-moi signe !

Je suis preneuse et motivée !

 

Aujourd’hui, il est temps pour moi de me reposer. J’ai encore une dédicace à Lausanne, le jeudi 21 décembre, de 17h à 19h, en compagnie de ma talentueuse et adorable collègue Marie-Christine Horn à la librairie « La Chambre noire » à Lausanne (anciennement Molly & Bloom). 

Après, je prends quelques jours ou plutôt quelques semaines de repos.

 

Je voulais aussi vous remercier de me suivre et de me lire (c’est le plus important pour moi) ! Vous m’avez permis de réaliser et de poursuivre mon rêve grâce à votre soutien. Je vous en suis reconnaissante de tout cœur.

 

Je tenais avant tout à vous souhaiter de très belles, sereines et magiques fêtes de fin d’année ! Un joyeux Noël, entouré·e·s des personnes que vous aimez, pour ceux et celles qui le fêtent et surtout une merveilleuse et lumineuse année 2024 emplie de joie, de santé, d’amour et de sérénité !

Mon vœu le plus cher pour 2024 est que ce monde retrouve la paix.

 

J’espère vous retrouver l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

 

Bien à vous et à bientôt,

 

Olivia

 

www.oliviagerig.com

 

PS : Une couronne de l’Avent ( trois bougies… et oui, ce n’est pas encore Noël!) avec ces petits lutins qui ont envahis nos échoppes cette année pour accompagner ce message ainsi que mes livres sous mon sapin (cela vous donnera peut-être des idées de cadeaux – je peux vous les dédicacer si jamais – envoyez-moi un e-mail ou un message sur les réseaux sociaux et j’essaierai de le faire avant les fêtes) !

 

Facebook

Profil: Olivia Gerig

Page: Olivia Gerig

 

Instagram

@LiliPasici