Sang pour sang polar affiche

Après un mois de mai hyperactif, le mois de juin s’annonce éclectique, mais surtout placé sous le signe du polar pour moi.

Sang pour Sang polar - Saint-Chef

 J’ai la grande joie de participer au salon Sang pour Sang polar, le samedi 11 et  le dimanche 12 juin, à Saint-Chef en Isère, France, (élu plus beau village d’Isère), fief du père du célèbre San Antonio, Frédéric Dard, avec une trentaine d’autres auteurs/res, dont Martine Laroche-Joubert, Jean-Christophe Rufin, David Vallat. Une découverte des terres de l’un des auteurs les plus emblématiques et prolifiques de romans policiers du 20ème siècle en France.

CLASH dès le 17 juin au Théâtre de l'Espérance, Genève

Dès le 17 juin, je vous invite à assister à CLASH, au Théâtre de l’Espérance à Genève, un spectacle concocté par la Compagnie Confiture, mis en scène par Céline Goormachtich et électriquement interprété par Gaspard Boesch et Sabrina Martin. Vous assisterez – en tant que spectateurs/trices, et tant mieux pour vous –  à des prises de tête et des prises de becs imaginées par 11 auteurs/res de Suisse romande. Pour ma part, il est question d’une erreur capitale qui emmènera, mes enquêteurs/trices Aurore Pellet et Claude Rouiller au pugilat.

 

CLASH

Un Gore de mer à Cuba

Gore de mer

Fin juin, si vous n’avez pas eu assez d’histoires gores qui se déroulent dans les Alpes, 17 auteurs/trices vous emmènent à la mer pour un gore d’été, un gore de mer. Dauphins-garous, sirènes cannibales, poulpe tueurs, saumons empoisonnés, requins irradiés, touristes sanglants en maillots de bain et zombies sous-marins, vous découvrirez un cocktail d’été détonant et bien gore! Pour ma part, je vous emmène à Cuba, dans la baie des zombies. Pour vous mettre en appétit.

et fin juin, des nouvelles des Estivales du Livre à Montreux où je serai le 26 juin avec l’Association Polar Suisse.