Magnifique soleil au rendez-vous de cet avant dernier week-end de septembre, pendant lequel se sont tenus la Vogue de Veyrier et le 20ème anniversaire de l’association Bouillon de lectures. Des auteurs, jeunes ou non, étaient également présents pour discuter et partager leur passion de l’écriture avec le public. Bien entourée, j’ai été ravie de participer à cette manifestation pour la deuxième fois! En voici quelques images:

En dédicace:

Avec Sophie Colliex, Olivier Beetschen et Silvia Härri:

J’ai appris un peu par hasard que je participais une nouvelle fois cette année à la manifestation « Livres en lumières » à Ferney-Voltaire qui se tiendra le 7 octobre… D’une part sur le programme en ligne de la manifestation, puis suite à un article dans Le Courrier. J’en serai évidemment pour un petit moment dans les cadres des écrivains en questions et sur le stand des éditions Encre Fraîche en compagnie de mon fils!
Plus d’informations ici:
Livres en lumières à Ferney – 7 octobre

Mon troisième texte a été publié sur le site « Je ne laisserai jamais dire que ce n’est pas la plus belle chanson du monde »… avec Lullaby… La chanson qui a déclenché mon arachnophobie, mais aussi ma passion pour The Cure.

Lullaby – The Cure – La plus belle chanson du monde

Lullaby rejoint Lithium et Angel, Angel Down we go.
Lithium – Nirvana

Angel, Angel Down we go

Je participerai également le 4 novembre au Salon des petits éditeurs à La Ferme Sarrasin au Grand-Saconnex. Je vous donnerai bientôt plus d’informations sur mes horaires de dédicaces.

Salon des petits éditeurs

Le 25 octobre, vous aurez l’occasion de me retrouver de 11h00 à 12h00 sur les scènes du crime de L’Ogre du Salève au micro de Catherine Fattebert dans l’émission Versus Lire sur Espace 2.
Je vous transmettrai évidemment le lien vers l’émission et le podcast.

A très bientôt,

Olivia