Chers tous,

Cela fait un moment que je n’ai pas donné de nouvelles ici. Une raison toute simple: il n’y en avait pas.

Je traverse une sorte de période de transition qui dure depuis presque un an. Un espèce de passage à vide ou plutôt, une découverte en profondeur du néant, du mien.

Heureusement que l’écriture reste et qu’elle m’aide à tenir le coup.

Le Mage noir est en bonne voie. J’espère pouvoir en dire plus à ce sujet prochainement.

Cet été, pas d’activités littéraires et pas de rentrée littéraire pour moi non plus, mais un passage au Livre sur les Quais où j’ai eu le plaisir de rencontrer et d’échanger avec l’un de mes écrivains favoris du moment: Franck Thilliez, – un exemple à suivre pour moi – et de passer de très bons moment avec Marie Javet, Christelle Magarotto, Jean-François Fournier, Marc Voltenauer et Nicolas Feuz. De faire un coucou à Abigail Seran, Stéphane Bourgoin, Olivier Chapuis, Antoine Jaquier, Mélanie Chappuis, Mark Zellweger, Sabine Dormond, Laure My Hun Croset et Bertrand Schmidt! Malheureusement, je n’ai pas pu voir tout le monde.

Et j’ai même eu le plaisir d’immortaliser une belle brochette d’auteurs:

Stéphane Bourgoin, Bernard Werber et Franck Thilliez

Je viendrai également à la rencontre de mes lecteurs le 23 et le 24 septembre pour dédicacer mes ouvrages de 15h à 17h lors de la Vogue de Veyrier sous les marronniers à l’occasion du vingtième anniversaire de l’association Bouillon de lecture.

Plus d’informations par ici:

Dédicaces Vogue de Vernier – 23 et 24 septembre

Et je viens de découvrir que deux de mes textes ont été publiés sur le blog des éditions Cousu mouche, « Je ne laisserai jamais dire que ce n’est pas la plus belle chanson du monde », par ici:

Lithium – Nirvana – La plus belle chanson du monde

Angel, Angel, Down we go – Morrissey

Je me réjouis de vous retrouver à Veyrier et de vous donner des nouvelles de mon « Mage noir »! A bientôt,

Olivia